Société Générale élargit son offre d’assurance à distance

31/05/2018

Société Générale est la seule banque en France à proposer le devis et la souscription des assurances1 Auto et Habitation depuis son application mobile et le site Internet clients Société Générale.

Les clients Société Générale peuvent désormais souscrire leurs assurances Auto2 et Habitation3 depuis leur smartphone ou depuis le site Internet clients Société Générale : du devis à la souscription, en passant par le chargement des pièces justificatives ou la signature dématérialisée, toutes les étapes peuvent se faire en totale autonomie, 24/7 simplifiant ainsi l’expérience client.

Société Générale souhaite réaliser pleinement le potentiel du modèle de bancassurance intégré en capitalisant sur la multiplicité des points de contacts avec les clients. En Protection, Société Générale poursuit la digitalisation des parcours client et développe les canaux de vente à distance pour toujours mieux répondre aux besoins des clients. Le lancement de la souscription en ligne des assurances Auto et Habitation illustre pleinement cette stratégie.

« Ce dispositif s’inscrit dans notre volonté de rendre à nos clients la banque et l’assurance au quotidien toujours plus simple, plus proche et plus efficace » explique Stéphanie Vuillemin, Responsable Marketing Offres de Services aux Particuliers Société Générale.

« Société Générale poursuit la digitalisation de son modèle de bancassurance pour simplifier l’expérience client avec la souscription en ligne sur l’application et le site Internet clients » précise Jérôme Leriche, Directeur Marketing Bancassurance France de Société Générale Insurance.

Plus d’informations : particuliers.societegenerale.fr

1) Produits développés par Société Générale Insurance, métier Assurances du groupe Société Générale.
2) L’assurance Auto de Société Générale se décline en 4 formules au choix selon le niveau de garanties souhaité (au tiers ou tous risques).
3) Composée de 5 formules au choix, l’assurance Multirisques Habitation de Société Générale propose les garanties essentielles pour protéger ses biens.