Société Générale renforce son offre de protection des biens et des personnes

La Protection contre les aléas de la vie devient une préoccupation majeure des Français dans un monde nourri d’incertitudes et qui connait un vieillissement de la population.

Pour accompagner ses clients Société Générale lance 3 initiatives alliant son expertise et ses services en Banque et Assurances :

1. Une approche conseil personnalisée des besoins de Protection des clients, structurée autour d’une vingtaine de moments de vie (moments liés à la vie de famille, à la vie professionnelle, au logement, à la retraite ou à la succession).

2. Un outil de diagnostic en ligne, en seulement 3 étapes, pour faire le point et découvrir les solutions adaptées à sa situation personnelle.

3. Trois nouvelles offres* venant compléter sa gamme de solutions :

• La « Garantie de Salaire » pour aider ses clients à maintenir leur niveau de vie en cas de perte d’emploi ou d’arrêt de travail. Cette Garantie permet le versement d’une indemnité mensuelle forfaitaire (non imposable et cumulable avec d’autres prestations).
  • Une nouvelle offre Accidents de la Vie plus complète avec un seuil d’accès abaissé (à partir
    de 8 €/mois).
  • Une Complémentaire Santé Collective qui permet de répondre aux exigences de toutes les entreprises (PME, ETI ou Professionnels) grâce à une offre simple et personnalisable qui intègre des services innovants. Ainsi Société Générale proposera une application dédiée pour vivre sa santé différemment.

Dans le domaine de l’assurance et des solutions de protection, le digital est également au coeur de la dynamique d’innovation au service des clients. L’avènement des objets connectés et la masse de données disponibles qu’ils génèrent induisent de nouveaux usages des clients. La banque prépare ainsi une appli auto « Pay how you drive » qui offrira aux particuliers des services d’aide au conducteur et permettra d’évaluer la conduite.

Cliquer sur l'image pour lancer l'interview

> Pour en savoir plus téléchargez le pdf ci-dessous