Accompagner ses clients dans le moment clé qu’est la préparation de la retraite

09/01/2020

Société Générale Assurances accompagne l’ensemble de ses clients dans le moment clé qu’est la préparation de la retraite.

L’entrée en application le 1er octobre 2019 de la loi PACTE (Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises) et la création d’un produit unique, le PER (Plan d'Épargne Retraite) représentent pour Société Générale Assurances, une nouvelle opportunité de développer l’épargne longue et les investissements dans l’économie réelle. Ainsi, Société Générale Assurances a conçu des offres adaptées aux besoins des entreprises et des épargnants, qui leur permettent de bénéficier d’une offre financière riche et performante et d’une grande flexibilité sur leur épargne.

Société Générale Assurances propose pour les clientèles individuelles de l’ensemble de ses partenaires (réseaux de distribution du groupe Société Générale et partenaires externes) des offres PER individuelles compétitives, avec un large choix de gestions pilotées, afin de pouvoir adapter l’épargne en fonction de l’horizon de placement défini par l’épargnant et des services dédiés comme la sécurisation des gains ou la dynamisation du rendement. Trois grilles de gestion financière 100% ISR sont également proposées.

Pour les entreprises, Société Générale Assurances propose un PER Entreprise Obligatoire avec une offre financière revue et attractive permettant aux épargnants de diversifier leur portefeuille en investissant dans des petites et moyennes entreprises en croissance non cotées.

En tant qu’investisseur responsable, Société Générale Assurances, 6ème assureur-vie sur le marché français, met le financement de l’économie réelle au cœur de ses actions. Récemment lancée en partenariat avec Primonial, l’offre innovante Primo Pacte est la 1ère unité de compte de Private Equity en France de qualité institutionnelle permettant aux particuliers de diversifier leurs portefeuilles en investissant, au sein de leur contrat d’assurance-vie, dans des PME en croissance non cotées, tout en bénéficiant d’une liquidité à tout moment.