Digitalisation du parcours client : le groupe Crédit Du Nord poursuit la dynamique avec l’assurance automobile

Dès aujourd’hui, l’Assurance Automobile* peut être souscrite 100 % en ligne par les clients Particuliers du groupe Crédit du Nord directement sur leur Espace Internet Sécurisé, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

AUTONOMIE, SIMPLICITÉ & EXPÉRIENCE CLIENT
La satisfaction client est le maître-mot du groupe Crédit du Nord, dans tous les projets de transformation digitale engagés. Cette souscription en ligne marque une nouvelle étape dans la digitalisation du parcours en répondant à l’évolution des usages qui requièrent toujours plus de simplicité, de fluidité et d’instantanéité.

La souscription se fait en trois étapes : le client réalise son devis en ligne, accède à son contrat dans son Espace Internet Sécurisé puis le signe électroniquement, en toute autonomie.

Il reçoit un SMS de confirmation lors de la prise d'effet du contrat. Une fois signés, les documents contractuels sont consultables depuis la rubrique Assurances de son Espace Internet Sécurisé ; le client pourra également télécharger ses justificatifs (copie numérisée de sa carte grise, son relevé d'information ou son certificat de conduite accompagnée).

Pour plus d’informations :

*Produit développé par Société Générale Assurances