!css

La fintech Incube et Oradéa Vie signent un partenariat pour lancer la solution « Evea by Incube » auprès des courtiers et conseillers en gestion de patrimoine : un service d’épargne en ligne intelligent adossé à un contrat d’assurance vie multi-support accessible et simple.

Ce partenariat associe une solution numérique intuitive "evea by inCube" conçue par inCube et un contrat 100% digital evea vie, assuré par Oradéa Vie (compagnie d’assurance vie de Société Générale Assurances exclusivement dédiée aux partenariats extérieurs).

Un pilotage par les Projets de vie du client
Le contrat multisupport est piloté par les Projets de vie du client : financement des études des enfants, achat d’une résidence secondaire, retraite… L’allocation d’actifs optimale du contrat est définie et adaptée au fil du temps selon l’évolution des Projets de vie du client et son profil investisseur. Les Projets prennent vie plus facilement grâce au programme de versements réguliers proposé par le contrat.

Une expérience digitale sans couture
Seul via son espace web personnel sécurisé ou accompagné de son conseiller, le client vit une expérience digitale fluide et intuitive à toutes les étapes de la vie du contrat. La solution développée par inCube et Oradéa Vie offre un parcours sans couture tant pour le client que le conseiller, depuis la définition des Projets jusqu’au pilotage de l’allocation d’actifs automatiquement opérée, en passant par l'adhésion en ligne.

Une ambition partagée pour doter les Conseillers d'un assistant digital épargne intelligent
Pour la Fintech inCube, le lancement de cette nouvelle offre en septembre 2019 auprès des courtiers et conseillers en gestion de patrimoine marque son entrée sur le marché du B2B2C. inCube a conclu un accord avec April qui proposera à son réseau de partenaires distributeurs l’accès à cette solution unique.

Découvrez evea by inCube en 2’ vidéo sur YouTube ici et pour plus d’information : www.evea-by-incube.fr

Labellisée et soutenue par le Pôle Finance Innovation, inCube a été distinguée de nombreuses fois, notamment par l’Argus d’Or de l’Innovation en 2016 et par un Trophée de l’assurance en 2018.

nov.
ODDO BHF et ORADÉA VIE lancent le contrat d’assurance vie «FIPAVIE OPPORTUNITÉS»
nov.
Boursorama lance Alabri, une assurance habitation 100 % en ligne, sur mesure et à partir de 4,20 € par mois (1)