Komerční Pojišťovna de nouveau récompensée par le journal « Hospodářské noviny »

20/11/2019

Pour la 7ème année consécutive, Komerční Pojišťovna, compagnie d’assurance vie de Société Générale Assurances en République tchèque, a été largement récompensée par le journal économique « Hospodářské noviny », qui décerne chaque année les trophées aux meilleurs acteurs du secteur financier sur le marché tchèque.

Lors de cette 11ème édition, qui s'est déroulée à Prague fin octobre, Komerční Pojišťovna a obtenu la 1ère place dans la catégorie « meilleure qualité de service fournie aux clients en 2019 », la 2ème place dans la catégorie « meilleure compagnie d’assurance vie 2019 » et la 2ème place dans la catégorie « innovateur en assurance » pour le produit Mutumutu.

Dans le cadre de cette compétition, un jury d’experts indépendants analyse l'ensemble du marché de l'assurance en République tchèque, soit 12 compagnies d'assurance vie et 17 compagnies d’assurance dommages, au travers d’une dizaine d'indicateurs répartis en deux catégories : perspectives clients et point de vue des actionnaires.

Au cours des année précédentes, Komerční Pojišťovna a été classée quatre fois première et trois fois deuxième meilleure compagnie d’assurance vie.