Lancement d’une offre d’assurance auto modulaire au plus près des besoins de nos assurés

04/11/2020

En tant qu’assureur responsable, notre mission est de répondre aux besoins spécifiques de nos clients, en leur proposant des offres toujours plus adaptées. C’est dans ce cadre que nous proposons désormais aux clients de la banque de Détail en France de Société Générale une nouvelle offre d’assurance Auto plus modulable grâce à ses 5 formules et ses 5 options, dont une formule dédiée au leasing.

Une solution qui s’adapte à tous les clients, quels que soient leurs besoins de couverture.

Qu’ils souhaitent des garanties indispensables au meilleur prix ou une couverture complète en toutes circonstances, les clients peuvent personnaliser leur assurance en choisissant parmi l’une des 5 formules (Tiers, Tiers Plus, Tours Risques, Tous Risques Plus ou Leasing) et en complétant leur couverture avec des garanties optionnelles telles que la protection du conducteur jusqu’à 1 million d’euros, l’indemnisation renforcée en cas de vol ou destruction du véhicule, l’assistance 0 km (dépannage en bas de chez vous)… Le client peut ainsi choisir l’offre qui lui correspond proposée à un prix calculé au plus près de ses besoins.

L’offre d’assurance s’adapte aussi dans le temps : le client peut à tout moment ajouter des options en fonction de ses nouveaux besoins et de sa situation, pour un prix adapté à sa réelle utilisation.

Le parcours de souscription s'adapte aux usages des clients, puisqu'il peut se faire à distance (sur l'espace Internet bancaire, sur l'application Société Générale ou par téléphone), en agence, ou les deux.

Une formule dédiée au leasing

Avec plus de 75% des véhicules neufs financés en location avec option d’achat en 2019(1), le marché du financement automobile est en pleine mutation. C'est face à ce constat que Société Générale Assurances a mis en place une nouvelle solution d'assurance dédiée aux véhicules en leasing sans doublon de garantie, grâce à la mise en option de l’assistance et à la possibilité de souscrire la garantie Indemnisation renforcée qui permet un meilleur dédommagement en cas de Vol ou de destruction du véhicule.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle offre d’assurance ? Rendez-vous sur le site particuliers.societegenerale.fr

(1) Article magazine Auto Plus du 18/02/2020