Société Générale Assurances et son assurtech Moonshot Insurance récompensées à 6 reprises aux Trophées de l’Assurance 2021

01/10/2021

La cérémonie de remise des Trophées de l’assurance 2021 s’est tenue jeudi 30 septembre au Pavillon Dauphine. Cet événement professionnel récompense depuis de nombreuses années, les innovations dans les catégories : assurance de Personnes et Vie, Epargne, Retraite et Assurance de Biens à destination des particuliers ou des entreprises.

Les prix sont décernés par un jury composé de professionnels représentatifs de l’ensemble des acteurs parmi lesquels figurait cette année Laurent Dunet, directeur général adjoint de Société Générale Assurances. Pour cette 20e édition, 174 dossiers ont été étudiés par le jury et 62 retenus en compétition. Des récompenses ont également été attribuées par un panel de consommateurs ayant statué sur des dossiers anonymisés jugés sur leurs dimensions innovantes, originales et attractives.

6 trophées pour Société Générale Assurances et son assurtech Moonshot Insurance
  • Trophée de l'assuré Or dans la catégorie produit pour la Nouvelle Génération d'Epargne, attribué par un panel de consommateurs ;
  • Trophée Bronze dans la catégorie Innovation Produit pour l’Assurance Flotte Connectée lancée en partenariat avec ALD Automotive France ;
  • Trophée Bronze dans la catégorie assurance affinitaire et Trophée de l’assuré Bronze dans la catégorie produit pour Moonshot Insurance avec son offre « Multi-Mobilités » qui couvre les trajets réalisés avec vélos, trottinettes électriques et NVEI ;
  • Trophée d’Or, catégorie Innovation Citoyenne et Trophée de l'assuré Argent dans la catégorie service pour Moonshot Insurance avec son produit "Cyber-harcèlement". Ce produit propose une modération des réseaux sociaux pour prévenir le cyber harcèlement et un soutien psychologique si nécessaire.

Une belle reconnaissance qui confirme notre capacité à innover au service de nos assurés et de nos partenaires, dont la satisfaction est au cœur de nos priorités.

Félicitations à toutes les équipes de Société Générale Assurances et de Moonshot Insurance.